Accueil chaleureux, travail soigné, que du bonheur. Je recommande vivement.
Gabriela K,
le 02 juin 2026
VERNIS SEMI-PERMANENT
Bon moment de détente Caroline super sympa Très très contente du résultat
Laura J,
le 08 mai 2026
SOIN PETITS PETONS
Caro est très professionnelle et sympathique. C'était un agréable moment.
Adeline H,
le 01 mai 2026
VERNIS SEMI-PERMANT PIEDS
Toujours satisfaite du travail effectué avec soin et dans la bonne humeur
Nathalie C,
le 06 février 2026
VERNIS SEMI-PERMANENT
Comme d habitude vernis SEMI-PERMANENT....travail impeccable. Bon rapport qualité prix.....Caroline très sympa
Yvette S,
le 29 janvier 2026
REMPLISSAGE Création XS
Christine S,
le 23 janvier 2026
REMPLISSAGE Création XS
Sandra D,
le 22 janvier 2026
REMPLISSAGE Création XS
Excellent travail, très professionnel, toujours très satisfaite du service de Caroline. Merci
Cecilia H,
le 13 janvier 2026
REMPLISSAGE Création XS
Barbara F,
le 10 janvier 2026
REMPLISSAGE Création S
Corinne F,
le 23 décembre 2025
VERNIS SEMI-PERMANENT
Aida B,
le 22 novembre 2025
REMPLISSAGE Création XS
Toujours un travail de qualité, de la creativité, je ne pourrais etre plus contente du résultat!
Carolane E,
le 30 octobre 2025
MANUCURE
Chaque soin chez Caroline me donne toujours entière satisfaction! C'est un moment coccooning et joyeux, Caroline est très professionnelle et très sympathique. Un grand merci et à bientôt!